FAQ

FAQ

Si vous avez une question qui ne figure pas ci-dessous,
n’hésitez pas à nous envoyer un mail à service@france.fr.

La commande se décompose en 2 phases, la production puis la livraison. Pour une commande inférieure à 10 articles la production durera 4 jours (hors dimanches et jours fériés), pour une commande supérieure à 10 articles entre 5 et 10 jours (hors dimanches et jours fériés). La livraison par nos partenaires prend habituellement entre 48 et 72h Si vous avez des dates impératives pour un événement par exemple, merci de nous contacter en amont ou de nous mettre un commentaire dans la commande. Si nous ne sommes pas en capacité de vous livrer à temps, nous vous répondrons sous 12h et vous rembourserons votre commande.
Tous les articles commandés sur Francetex sont imprimés à la demande et à la main. Cela nous différencie des sites de vente en ligne classiques, et par conséquent, nous ne pouvons pas simplement remettre en vente les articles échangés et retournés. Si vos articles correspondent au récapitulatif de commande (logo, positionnement, taille…) ils ne pourront être nullement échangés. Si il s’agit d’une erreur de notre part concernant l’article ou l’impression (logo, positionnement, taille…) nous vous enverrons une nouvelle commande traitée en propriétée gratuitement.

Vous pouvez sans problème annuler votre commande, tant qu’elle n’a pas été traitée par notre équipe de production. Le statut de votre commande est visible via un lien présent dans votre confirmation de commande. Ainsi : Si le statut de votre commande est « en attente » ou « nouveau », l’annulation est tout à fait possible.

Nous sommes à votre entière disposition si vous avez la moindre difficulté. Nous répondons également à toutes vos questions sur la taille des produits, le format des designs et les types d’impression à votre disposition.

Des problèmes avec votre design ? Alors, envoyez-nous un e-mail avec vos envies à service@francetex.fr. Notre équipe de graphistes expérimentés est à votre disposition pour vous aider en cas de problème de création.

Vous pouvez également nous faire parvenir toutes vos demandes spéciales, si vous ne trouvez pas le design de vos rêves dans notre assortiment ou si vous n’arrivez pas à le créer vous-même.

Nous vous faisons parvenir sans problème un échantillon – ou même plusieurs non imprimés en cas de doutes sur les tailles pour toute commande supérieure à 50 pièces. Pour en savoir plus, contactez notre service client par mail : service@francetex.fr

La demande d’un devis grâce aux boutons situés sur le site ne vous engage en rien à commander chez nous et est gratuite. Vous pouvez également nous fournir votre demande par mail : service@francetex.fr. Nous traiterons votre demande sous 2 jours ouvrables.

Nous vérifions toutes les commandes avant impression afin de nous assurer que vous et votre équipe recevrez le meilleur résultat possible. Nous contrôlons ainsi la qualité et le placement des graphiques sur le produit et sélectionnons le meilleur type d’impression. Bien sûr, aucun changement ne sera fait sans votre accord. Afin d’assurer la rapidité de ce processus, nous vous recommandons d’indiquer un numéro de téléphone lors de votre commande ou de vérifier régulièrement vos e-mails.